Le monde des loisirs créatifs…
Machine à coudre
Machine à coudre
La Provence met en lumière notre passion pour la couture et les loisirs créatifs !
Bonjour à tous et à toutes, fans de couture et de loisirs créatifs ! Aujourd’hui j’aimerais vous parlez d’un fait dont je suis assez fière !
Vous vous souvenez de la dernière fois où vous avez ouvert le journal local et vous vous êtes dit : “Ce serait génial d’être dans les journaux un jour !” Eh bien, cela m’est arrivé ! Imaginez mon bonheur quand j’ai découvert que notre petit stand couture avait fait l’objet d’une publication dans le journal La Provence à la suite de la journée des associations de notre charmante commune !
La journée des associations :
Cette journée a pour but de mettre en avant toutes les associations, clubs sportifs et groupes culturels ou de loisirs créatifs comme nous. C’est une journée où notre communauté se réunit pour montrer tout ce qu’elle a à offrir. Je suis fière d’y participer depuis maintenant 4 ans !
A cette occasion j’en profite pour exhiber de la laine, des aiguilles, des bobines de fil, des patrons et accessoires en tout genre. J’essaie de faire découvrir le plus de choses possibles lors de cette journée. J’aime beaucoup montrer des ouvrages réalisés par mes élèves et quelques unes de mes propres créations. Que ce soit des ouvrages de couture, de tricot, de broderie ou de patchwork, tout y est.
J’adore cette journée car elle me permet de faire découvrir ma passion à de nombreuses personnes, curieuses d’en apprendre plus sur les loisirs créatifs et la couture.
Les retombées de la parution :
C’est incroyable comment une petite parution dans le journal local peut avoir un impact. J’ai reçu beaucoup de messages positifs, d’encouragements, de demande de renseignements et, bien sûr, de nouvelles inscriptions ! Certains d’entre vous nous ont même envoyé des messages super sympas pour nous dire combien ils étaient fiers de notre apparition. Merci au journal La Provence pour cela au passage !
L’effet le plus cool de tout ça, c’est de voir le nombre de personnes passionnées par ce qui nous passionne, et de voir notre petite communauté s’agrandir !
Alors voilà, je tenais à vous en parler car j’en suis extrêmement fière. Notre aventure dans “La Provence” a été une expérience incroyable. Je remercie encore Monsieur François DELANNOY pour son travail et son implication sur la rédaction de cette article paru dans La Provence, ainsi qu’au journal La Provence qui permet de mettre en avant des passions comme la notre !